La page d'acueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La page d'acueil

Le premier Forum algerien de musique et football ect
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cristiano.RONALDO mon amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metallica
Dieux
Dieux
Metallica


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Site : royal.forumsactifs.com
Caractére : marant et nerveux ( rock'n'roll)
Date d'inscription : 16/08/2007

Cristiano.RONALDO mon amour Empty
MessageSujet: Cristiano.RONALDO mon amour   Cristiano.RONALDO mon amour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:38

Cristiano Ronaldo débarque à l'âge de 12 ans à Lisbonne, recruté par le Sporting Clube de Portugal grâce à sa qualité technique hors du commun. Il vit alors une période d'adaptation très difficile à cause de l'éloignement de sa famille et de son accent de Madère qui lui valent de nombreuses moqueries. Il joue alors pour toutes les catégories d'âge du club. Du fait de sa qualité de jeu, il joue fréquemment contre des joueurs de 1 ou 2 ans de plus que lui. C'est à 16 ans qu'il est repéré par Laszlo Bölöni, entraineur de l'équipe première du Sporting à l'époque, qui le fait jouer quelques matches amicaux avec l'équipe professionnelle et qui voit alors qu'il tient un talent hors du commun. Dès lors, il intéresse Liverpool qui le repère dans un tournoi international mais le club le trouve trop jeune car il n'a que 16 ans.

Cristiano Ronaldo fait ses débuts dans le Championnat du Portugal de football avec le Sporting Clube de Portugal contre Moreirense et surprend tout le monde en marquant 2 buts. Lors de la saison 2002-2003, Cristiano Ronaldo réalise 25 matches et marque 3 buts en championnat.

Mais son avenir bascule le 6 août 2003, lors de l'inauguration du stade Alvalade XXI. Alors que le Sporting reçoit Manchester United, Cristiano Ronaldo fait un match sensationnel et le Sporting gagne 3-1. Au retour, les joueurs de Manchester ne parlent que de lui et demandent à Alex Ferguson de recruter ce phénomène. Le 12 août 2003, Cristiano Ronaldo signe à Manchester United pour 18 M€ et prend le mythique n°7. Il fait de mémorables débuts en équipe première le 16 août contre Bolton. Il devient alors titulaire et est de plus en plus influent dans l'équipe.

La saison 2006-2007 est la meilleure de Cristiano Ronaldo jusqu'à présent, il marque 23 buts et réalise une vingtaine de passes décisives toutes compétitions confondues, ce qui lui vaut le titre de meilleur joueur et de meilleur jeune de Premier League. On parle aussi de lui comme un candidat sérieux au Ballon d'or 2007 avec le brésilien Kaká.

Il marque ses deux premiers buts en Ligue des Champions face à l'AS Rome le 10 avril 2007, lors de l'écrasante victoire des Red Devils face aux Italiens (7-1).

Il a prolongé pour cinq ans à Manchester United, jusqu'en juin 2012 mettant un terme aux spéculations sur son transfert au Real Madrid qui aurait été prêt à débourser 80 M€ pour le prodige portugais. Il percevra un salaire annuel de 9 M€ devenant le Red Devil le mieux payé de l'histoire devant son coéquipier Rio Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Adminstrateur
Adminstrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Site : https://royal.forumsactifs.com
Profession : Student
Caractére : Rigolo
Date d'inscription : 30/07/2007

Cristiano.RONALDO mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cristiano.RONALDO mon amour   Cristiano.RONALDO mon amour Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:44

oui c un super joueur mé moi j'aime pa le man u
Revenir en haut Aller en bas
https://royal.forumsactifs.com
azidane
Mombre Actif
Mombre Actif
azidane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007

Cristiano.RONALDO mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cristiano.RONALDO mon amour   Cristiano.RONALDO mon amour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:42

Je respecte Cristiano Ronaldo mais je ne respecte aucunement Manchester UNISHIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano.RONALDO mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cristiano.RONALDO mon amour   Cristiano.RONALDO mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano.RONALDO mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de L'amour
» l'amour et la reussite
» Radin et amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La page d'acueil :: Football :: Foot european :: Foot anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser