La page d'acueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La page d'acueil

Le premier Forum algerien de musique et football ect
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille

Aller en bas 

Bernd Schuster doit resté ?????
Oui
Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille Vote_lcap0%Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille Vote_lcap100%Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Adminstrateur
Adminstrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Site : https://royal.forumsactifs.com
Profession : Student
Caractére : Rigolo
Date d'inscription : 30/07/2007

Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille Empty
MessageSujet: Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille   Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:08

Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille Schuster2
Alors que la crise couve au Real Madrid après la défaite concédée sur le terrain de Valladolid (0-1), samedi soir dans le cadre de la 11e journée de Liga, l’entraîneur merengue, Bernd Schuster, s’est montré confiant alors que la menace d’un licenciement plane dangereusement au-dessus du technicien allemand. "Je suis tranquille, nous travaillons mais il est clair que ce résultat n’aide pas. Nous avons dû varier notre jeu en raison de l’absence de nombreux joueurs et, hormis le but, ils ne nous ont pas posé de problèmes", a estimé à Marca l’ancien joueur du FC Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
https://royal.forumsactifs.com
 
Real Madrid-Schuster: "Je suis tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La page d'acueil :: Football :: Foot european :: La Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser